Darkent

dark55
le 13/06/2011 3:37
dark55 a écrit :

Alors sa ... sa montre bien darkent le genre de personne que tu es.Dire de sa alors qu'un Proplayer est la pour aider JUSTEMENT les jeunes joueurs tels que lui moi et j'en passe et pas les remballer ou les démoraliser ! certes sa vie n'est pas en jeu je suis tout a fait d'accord sur ce point MAIS PUTIN MEC TU CRAINT A MORT !!!!!!!
Monsieur est fier d'avoir un zoo qui tient la route et se prend pour le roi du monde (t'inquiète,t'es pas le seul dans cette catégorie de personne :d) et quoi se croit supérieur aux autres.
Pour conclure , car je n'ai pas envi de gacher mon énergie et mon temps avec ces conneries MONSTRUEUSES , darkent et tout ceux qui sont dans ta catégorie soit vous parlez magic et aider les autres etc.. soit vous dégager du forum mv si vous avez rien a foutre que de chiez de la grosse merde collante sur le topic du premier gars qui tente sa première liste ! So, Tageule (désolé pour l'insulte les modérateurs) et foutez nous la paix si vous avez rien a faire ici sauf vous foutre de nous !

Désolé si c'est mal rédigé mais la sa me pousse a bout de nerfs ce genre de merde !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
dark55 no id
darkent
le 13/06/2011 4:18
Darkent en répondant a écrit :
Ah ouais ??? tu veu qu'on degage mais si tetais en face de moi tu ferais moins l'malin tellement jsuis black, m'voyez
Xia
o_O
le 13/06/2011 8:25
K99 s'en fout
Cari s'en fout
Kiwi s'en fout
Xia s'en fout
Ets s'en fout
Ttcc s'en fout

...
Darkent

hum
le 13/06/2011 10:56
enfin j'ai trouvé ca comique du ait que quelque message avant le dark55 était tout calme et PAF d'un coup, j'ai pas compris O_o.

M'enfin j'adore ce site.









c'est un bon défouloir quand meme ;)
Et ta sœur ?

Légende
le 13/06/2011 11:01
c'est tiré d'où ça ?

(Et non Xia tu n'es pas autorisé à parler en mon nom, d'ailleurs je suis pas sûr que tu sois autorisé à poster sur le Oik)
Darkent

ets
le 13/06/2011 11:13
Ce topic

ce topic est quand meme geniale, avec la participation du champion de france MTG gob^3 dans un battle passioné vs molodiets et le reste du monde
Xia
o_O
le 13/06/2011 11:37
Un bon pot-de-vin bien placé, tu sais...

Légende
dark55
le 13/06/2011 12:12
C'est un cas de glossolalie. Darkent parle le protourplayer sans le comprendre. C'est assez fréquent dans la période de Pentecôte. Le fait de vouloir tout lire et de pouvoir se souvenir de tout ce qui est posté sur Magicville entraîne chez lui une confusion notoire. Son esprit oscille entre incarnation messianique, prophète martyrisé et esprit simple recevant son homologue saint.

D'ailleurs hier, je marchais nonchalamment sur les pavés de St Georges quand un homme que je ne connaissait pas et que je n'avais jamais vu m'a soudainement saisi le bras et tiré à lui. Avant que je ne puisse réagir, il a brandi devant mes yeux des mains couvertes de verrues qui ressemblaient à des tranches de salami puis il m'a repoussé en lançant des cris indignés de poule engrossée par un fermier du Sussex. Alors que je restais pétrifié de surprise, il s'est éloigné par la montée de Gourguillon avant de se retourner une dernière fois en me hurlant d'arrêter de le suivre tout le temps.

J'ai pensé à un cas de maladie de Gilles de la Tourette mais ce n'est que beaucoup plus tard dans la journée, pendant que je buvais un Knickerbocker en terrasse, que j'avais compris que j'avais rencontré un Darkentiste.

PS : j'ai indiqué en gras les syndromes du Darkentisme, à savoir :

- Interpellations hors de propos et sans bien-fondé.
- Exhibition de liens ou d'images hors de propos ou sans bien-fondé
- Instinct de persécution proche de l'autisme.
- Tics verbaux répétés.

Légende
le 13/06/2011 12:29
en même temps,

c est sûr un topic "deck", donc ...

Légende
le 13/06/2011 12:35
et effectivement dark55 dit beaucoup de n'importe quoi


mais bon, s'il fallait traquer toutes ces personnes là,
on aurait pas assez de 480 heures par jour pour ça,

tant qu'ils ne disent pas n'importe quoi sur des sujets fréquentés et qu'ils restent dans la section deck,
spirit_no_id
le 13/06/2011 13:27
K99, je veux porter tes enfants.
Darkent

canard99
le 13/06/2011 13:52
Allez, dit le moi que tu ecris des livres quand t'as rien à foutre

Légende
le 13/06/2011 13:57
son métier, ce n'est pas "ça" ?

je veux dire, il ne travaille pas dans le journalisme ?
cari94
Sexy Sushi,
hugoken
le 13/06/2011 15:30
coucou
spirit_no_id
le 13/06/2011 15:58
Je crois que son métier, à plein temps, est d'être une légende urbaine, une ombre fantasmagorique, qui étire le clair-obscur de son reflet dans chaque flaque de Lyon, puis s'évapore sans aucun adieu, jusqu'au prochain rendez vous de Jupiter et Saturne (le 25, notamment). Entre temps, il transforme une bouteille de Jack Daniel's vide en bouteille pleine.
Xia
o_O
le 13/06/2011 16:34
:o Suivez le prophète!
cari94
Sexy Sushi,
le 13/06/2011 18:39
Citation :
il transforme une bouteille de Jack Daniel's vide en bouteille pleine.

le mec qu'a rien compris a la vie
Baurd Maul, Happy locktober

le 13/06/2011 20:04
c'est vrai qu'il y à quand même mieux que le jack daniel's
Kiwifou
Life is a waiting game

le 13/06/2011 20:39
Xia parle en mon nom ?

J'ai raté ma vie.










;)
Baurd Maul, Happy locktober

le 13/06/2011 20:46
il te reste toujours l'alcool et les putes, rien n'est perdu.

Légende
le 13/06/2011 21:13
les putes ? mais oui !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.